Info voyageurs Pass Sanitaire

Catégories

Pass Sanitaire et transports publics

A compter du 9 août 2021 un Pass Sanitaire est exigé pour les transports publics de longue distance, comme les TGV, les liaisons aériennes et le transport par autocar sur les lignes inter-régionales et transfrontalières.
Aussi, aucun Pass Sanitaire n'est exigé pour emprunter les services de transport liO Hérault Transport, nos lignes assurant des dessertes locales ou régionales en Occitanie uniquement (y compris ligne 681 vers Millau et ligne 606 vers le Grau-du-Roi).
Les réseaux urbains assurant des dessertes par bus, tramway ou métro ne sont pas non plus concernés par un Pass Sanitaire.

Les mesures et gestes barrières sont toutefois toujours en vigueur pour emprunter nos lignes et nous vous invitons à les respecter : port d'un masque obligatoire, utilisation de gel hydroalcoolique, achat de tickets sur application smartphone  via l'application liO ou en faisant l'appoint auprès du conducteur pour éviter le rendu monnaie, privilégier la distanciation entre voyageurs dès que la situation le permet.

Nos transporteurs s'engagent par ailleurs à la désinfection quotidienne des véhicules et au nettoyage des barres de maintiens et accoudoirs après chaque service.

Bons voyages sur le réseau liO !

Plus d'informations sur le site du ministère des transports :
https://www.ecologie.gouv.fr/faq-covid-19-reglementations-dans-transports